MUSE

C’est une histoire d’errance urbaine, d’une inspiration qui dévie lorsqu’elle se heurte à un amour obsessionnel pour une vagabonde. Ainsi, le rappeur en perd ses vers et sa musique.

Réalisé par Romain Cazaux

Info :

Date de tournage : Septembre 2020

Rôle : Opérateur son

SON ET SOINS

La création « 9 » de l’artiste Pierre Redon est conçue comme une recherche dont la question serait comment le son influence-t-il notre état psychique ou physique ?

Info :

Date de tournage : Mars 2019

Rôle : Assistant son

Les soeurs grées

PRISE DE SON TOURNAGE

Diplômé de l’ESRA Bretagne (Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle) en 2019, la prise de son en tournage est mon activité principale. Assistant son ou chef opérateur, j’oscille entre ces deux postes.

En tant que chef opérateur, il est primordial pour moi de dialoguer avec lae réalisateurice pour donner une intention sonore à son film. L’aider à concrétiser ses visions et (ou) lui faire des propositions. Si vous cherchez simplement à faire du son “propre” passez votre chemin.

J’apporte une importance particulière à la capture des ambiances et sons seuls sur le tournage. L’utilisation de banque de son en montage contribue à l’uniformisation des contenus, ce qui n’est pas souhaitable pour une oeuvre.

Pour finir, je dispose de mon propre matériel, que j’améliore et étend au fil des tournages. Je suis auto-entrepreneur et peut facturer.